• Grand Retour !

    Je suis de retour parmi vous !!!

      Je vous propose un truc, depuis quelque mois je m'achète des magazine sur les stars, comment dire.... c'est pas "Oooups" ni "Public" mais plutôt "Star Gloss" et tout, si ça vous intéresse, je post les articles sur les stars ici (je recopie juste hein !).

     

    Dans le prochain article, je vous ferais la liste des stars que j'ai avec l'année de l'article du magazine, donner moi vite des nouvelles svp.

     

     Même si je n'ai pas de nouvelles, je ferais quelque articles parce que dans ma tête c'est une très bonne idée et que j'ai envie de le faire, mais bon, je veux quand même votre avis... !

     

    Dream'up n°73 ( Je n'ai pas ce magazine !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :