• Nouvelles !

      Alors, désolée pour l'absence, mais nous avons déménager et nous étions couper d'Internet pendant 1 mois !! Dur, dur !!

      Bon, alors, par quoi commencer ?? En fait, si je réfléchie bien, y'a pas grand choses à dire....Je n'aime plus le gars, on vas l’appelé "T", donc, je n'aime plus T, j'ai aimé G mais il ma trop fait de mal, maintenant, j'aime E, mon voisin de classe !! Il est drôle et super sympa !! Quand il a appris que je l'aimais (par une amie, merci-bien, je ne voulais pas qu'elle sache et encore moins qu'elle lui répète.....), il a été super cool avec moi, il a dit qu'on restais quand même ami et tout (oui, il est en couple...). Sinon, rien de neuf, à si, je suis mariée à Anaïs, une de mes meilleures amie !! Mdrr, gros délire entre nous !! <3<3

     

    Nouvelles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :